Formation avancée au travail du métal - autoconstruction d’un four à pain

Accessible ici : un document sur la procédure d’inscription.
Inscrivez vous en ligne. L’ensemble des informations sur la formation et les documents nécessaires pour valider votre inscription vous sera alors communiqué par mail.
Four à pain 100
Ce four à pain « à soles tournantes » est léger et peu encombrement. La chauffe indirecte permet d’enchainer les fournées à volonté. Il n’a pas d’inertie donc la chauffe est rapide (mais il reste économe en bois, car bien isolé). D’une capacité de 20 à 25kg de pain par fournée (jusqu’à 37kg de pain moulé), il est bien adapté à une utilisation mobile ou en fixe pour des petites productions.
Plus d’infos sur l’outil : https://www.latelierpaysan.org/Four-a-pain-2515
L’Atelier Paysan GO
ZA de Kerboulard
4 rue Denis Papin
56250 Saint Nolff
Les coûts
Page à consulter : Comment financer sa formation Atelier Paysan ?
Coût pédagogique
Le coût de la formation est pris en charge totalement ou partiellement par les organismes de formation (Vivéa, Fafsea, Uniformation, Opcalim, autres Opco, Pôle Emploi). Tout stagiaire se doit d’être en capacité de fournir les documents attestant de sa prise en charge avant le démarrage de la formation.
Accéder aux Conditions générales de vente
Les stagiaires souhaitant repartir avec un outil doivent consulter le bon de commande en bas de page pour connaître le détail du prix de l’outil.
Bons de commandes disponibles environ 1 mois avant le début de la formation
Liens utiles
Inscriptions
Contact inscription - responsable du stage
Audrey Sombardier de L’Atelier Paysan | 06.01.68.71.00 | 04 76 65 85 98
a.sombardier@latelierpaysan.org
Info sur le contenu de la formation :
Fabien TRICHARD | f.trichard@latelierpaysan.org | 06 95 87 03 59
animateur formateur
Les inscriptions pour cette formation et la demande de devis pour les outils doivent impérativement se faire avant le
Vendredi 10 mars 2023.