Accueil > Actualités > [Printemps d’InPACT] La gazette de la préparation #1

[Printemps d’InPACT] La gazette de la préparation #1

mardi 15 mai 2018
[Printemps d’InPACT] La gazette de la préparation #1

L’aménagement du site du Printemps d’InPACT à la ferme de la Basse Cour bat son plein ! Depuis samedi, le mouvement s’accélère, avec une belle récompense ce mardi en fin de journée : toutes voiles dehors, les premiers chapiteaux se dessinent à l’horizon ! Début du récit en images.

Après un studieux week-end d’organisation et de lancement des aménagement, les renforts arrivent petit à petit sur la ferme de la Basse-Cour : une trentaine de bénévoles bravant la pluie de ce lundi, une quarantaine pour profiter du soleil ce mardi après-midi ! Au programme de ces premiers jours : nettoyage du hangar, montage des premiers bars et structures de stands, signalétique... et montage de premiers chapiteaux !

Un gros merci à la ferme de la Basse-Cour pour leur accueil exceptionnel et toute l’énergie déployée dans l’organisation, ainsi qu’à tous et toutes les bénévoles déjà présent·e·s avec nous !

On espère vous voir nombreux·se·s pour cette première édition du Printemps d’InPACT !

> Toutes infos pour venir au Printemps d’InPACT par ici < (dernières news :des navettes en bus pour venir de Paris Gare-de-Lyon)

Le montage en images :

Les premiers pochoirs des panneaux pour la signalétique :

Le vidage des remorques :

Le bar et la bière seront de la partie :

De la palette à la cabine de douche :

La préparation du site :

Un bon moment de repas collectif :

Les toilettes sèches en cours de construction :

Histoires de chapiteaux... :